menu deroulant

14 octobre 2014

Stage : Lumières d'automne


Je vous propose un stage spécialement conçu pour ramener de la lumière et le printemps dans nos têtes. Le coup de blues du mois de novembre, c'est normal. Les jours décroissants ont une incidence connue sur notre corps et nos émotions. 

Certaines positions de yoga ouvrent la poitrine et  permettent de chasser les états mélancoliques et de retrouver de l'énergie. Je vous propose de les explorer avec moi un samedi et trois dimanches au mois de novembre.
 
Samedi 8 novembre de 10h et 13h 
Dimanche 9, 16 et 23 novembre de 17h à 20h

  • Rue de Carouge entre les numéros 57 et 59, au fond du passage à droite
  • Tarifs : 60.- par séance / 160.-  trois séances / 200.- les quatre séances
  • Inscriptions: par courriel ou au 077 460 10 69

Je me réjouis de vous revoir à cette occasion et vous adresse mes salutations... ensoleillées !
 
Pilar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire