menu deroulant

23 juin 2014

Nouvelles d'été

Horaires d'été

Les vacances d'été approchent!

Dès cette semaine, seulement les cours de mardi et vendredi seront maintenus, au studio de danse de 57-59 rue de Carouge:
  • Mardi 20h15 - 21h45
  • Vendredi 12h15 - 13h45

Stages d'été

 Du lundi 30 juin au jeudi 3 juillet prendront place mes traditionnels stages d'été à la rue de Carouge et à la Maison des arts du Grütli (plus d'infos).


Je me permets de vous rappeler que j'organise aussi deux randonnées yoga en compagnie de guides de montagne:
  • Dimanche 29 juin, 10h00 - 17h00, à Saint-Cergue (plus d'infos)
  • Samedi 12 juillet et dimanche 13 juillet, au Val d'Anniviers (plus d'infos).
J'espère vous trouver entre les participant-e-s!

Pause estivale et cours d'été

Les cours réguliers finiront vendredi le 27 juin.

Après les stages, les cours d'été seront donnés par Stephane Bonvin (dates et autres informations à suivre).

Je vous souhaite un été plein de paix et lumière.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire